SONDAGE CENTRE DE LOISIRS D'ETE

En cette période exceptionnelle de crise sanitaire, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas cette année accueillir le même nombre d'enfants que les années précédentes.

Or la réflexion est en cours pour l’ouverture d’un Centre de Loisirs à une échelle beaucoup moins importante que notre traditionnel centre qui réunit pas moins de 450 enfants sur juillet et août.

Les mesures sanitaires imposées par le ministère de la jeunesse et des sports ne nous permettent pas d’accueillir autant d’enfants.

Comme pour les écoles, nous pensons que la position des parents devrait être identique et le choix de garder son enfant à la maison plus sage. Toutefois nous vous proposons ce sondage qui nous aidera dans nos choix.

Merci de prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdn2jFVLS6wf8cSZxp-IB7kuy9PBGpQiN0iP0pdYNRTrgXAoA/viewform?fbclid=IwAR28PSInAKCRsVXJd0jTBBstGPKpH1qprWr34JNSNW8QVAtQ_hLcrEyUGyE

 

 Attention, si vous répondez favorablement à ce sondage merci de remplir UN questionnaire par enfant.

Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un sondage et non d'une inscription en ligne. L'équipe des centres de loisirs reviendra vers vous rapidement. Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai 2020 pour répondre au sondage. Merci de votre compréhension.