Inscriptions 2019/2020 Activités Périscolaires et Pause Méridienne

Documents à télécharger :

- Fiche d'inscription

- Fiche sanitaire

- Attestation d'employeur

A completer avec le dossier:

- Photocopie du carnet de vaccination à jour

- Attestation d'assurance

- Justificatif de domicile

- Photocopie de l'avis de non imposition sur les revenus de l'année 2018

ATTENTION: aucune photocopie ne sera faite sur place.

Parcours du Cœur Scolaires !!! C'est lancé !!!

A partir du lundi 20 et jusqu'au vendredi 24 mai, nos jeunes Fresnois (scolarisés sur la commune) auront l'occasion de participer aux parcours du coeur scolaires.

Différents parcours sont proposés aux écoles :

• dans le bois du Trieu pour les élèves de l'école primaire (maternelle et élémentaire) Daniel Féry,
  • sur le sentier des "Gueules Noires", les "bateaux flamands" et les rives de l'escaut pour les écoles du centre-ville.

Dates des rencontres sportives pour nos écoles Fresnoises !!!

En Mai, fais ce qu'il te plaît dit le dicton !!! Mais pour nos jeunes Fresnois le mois de Mai est un mois riche en sport.

Le service des Sports, en collaboration avec les services Education et Animation, met en place en ce mois de Mai une multitude de rencontres sportives inter-écoles.

Les dates à retenir:

- le lundi 13 mai après-midi, tournoi d'Ultimate pour les élèves de CM2

- le mardi 14 mai après-midi, tournoi de Mini Hand-Ball pour les élèves de CE1

- le jeudi 16 mai après-midi, tournoi de Hand-Ball pour les élèves de CM1

- le jeudi 17 mai toute la journée auront lieu les rencontres sportives maternelles

- le lundi 27 mai après-midi, tournoi de Basket-Ball pour les élèves de CE2

- le jeudi 6 juin après-midi, tournoi de Ballon au Prisonnier pour les élèves de CP

Qui contacter pour la vie scolaire ?

Yann Michon, responsable du service "Education", est à votre disposition concernant toute demande de la vie scolaire.

N'hésitez pas à le contacter pour toute demande tant pour les inscriptions scolaires, cantines et périscolaires; ou encore pour l'achat de tickets de cantine, aux coordonnées ci-dessous :

Le service éducation se trouve à l'étage du Centre d'Accueil Municipal (Maison Bleue) au Complexe Sportif Bonnepart, 409 rue Edgard Loubry.

Horaires et jours d'ouverture :

• Mardi : 8h30 à 12h30 / 13h30 à 18h00
  • Mercredi : 8h30 à 12h00 / 13h30 à 18h00