Entrée en maternelle pour les enfants nés en 2017 et 2018, entrée en CP pour les enfants nés en 2014

Les inscriptions scolaires pour la prochaine rentrée se feront au Centre d'Accueil Municipal (Maison Bleue) :

Pour les écoles maternelles :

- les mercredis 11 et 18 mars 2020 de 9h00 à 12h00.

Différentes animations vous seront proposées par l'ensemble des partenaires. Ils pourront répondre à vos questions et également vous proposer un programme d'actions qui sera mis en place pour la fin d'année scolaire 2019/2020. La présence de votre enfant est vivement souhaitée lors des inscriptions.

Pour les écoles élémentaires (passage de la grande section maternelle au CP) :

- les vendredis 13 et 20 mars 2020 de 16h30 à 18h00.

Documents à Fournir :

- fiche d'inscription scolaire à remplir sur place ou à télécharger: Fiche d'inscription

- livret de famille

- justificatif de domicile de moins de 3 mois

- jugement de divorce en cas de séparation (courrier d'acceptation du parent non présent lors de l'inscription avec signature sur la fiche d'inscription et la photocopie du livret de famille).

ATTENTION : Pas besoin de ré-inscrire votre enfant dans les cas suivants:

- le passage des CE1 de l'école Pierre et Marie Curie au CE2 à l'école Louis Pasteur.

- le passage de grande section maternelle au CP à l'école Daniel Féry.