Publication de janvier 2021 (Reflets N°10)

Tenons le CAP

En ce début d’année, toute l’équipe de Tenons le Cap vous présente ses meilleurs vœux. Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l’optimisme et la détermination. Optimisme car il faut que 2021 voie la crise sanitaire se terminer en trouvant des solutions adaptées pour tous. 
Détermination car il faut poursuivre le travail entamé pour tenir nos engagements pris à l’occasion de la campagne, même s’ils ont pris un peu de retard.
Notre activité doit se poursuivre pour multiplier les temps de rencontre avec vous, partager sur les avancées, amplifier nos efforts et trouver des solutions aux problématiques de votre quotidien, valoriser ce qui va bien sur la commune et évolue positivement. Le débat doit rester ouvert avec vous tous pour que nous puissions avancer sereinement.
Notre programme doit être certainement redimensionné, réévalué au niveau des échéances mais il reste d’actualité pour que Fresnes prenne son essor. Les premières démarches pour redynamiser le centre-ville commencent à se voir et nous sommes persuadés que vous y avez été sensibles en consommant local. C’est bien la preuve que c’est ensemble que nous réussirons.
Beaucoup d’interrogations subsistent encore sur l’évolution de la situation sanitaire et il faut rester très prudent. Cela génère de l’anxiété mais ne doit pas nous empêcher de penser l’avenir et rester positif.
C’est dans ce sens que nous apporterons tout notre soutien à l’équipe municipale pour que les projets que nous avons construits avec vous puissent voir le jour. 
 

Agir autrement

Chers Fresnoises et Fresnois
En cette année si particulière, si difficile et inédite de pandémie liée à la COVID-19, nous espérons que cette nouvelle année laissera enfin ce virus derrière nous. Malheureusement, au vu des données actuelles, nous allons encore devoir nous restreindre pendant plusieurs mois. Nous vous recommandons donc de respecter au maximum les règles sanitaires afin que nous puissions retrouver le plus rapidement possible notre vie d'avant. Nous savons qu'en ce moment, l'emploi et l'activité économique sont au centre des préoccupations de beaucoup d'entre nous. Nos commerçants, artisans, auto-entrepreneurs locaux sont soumis à rude épreuve ; n'oubliez pas de les soutenir en leur rendant visite car ils font leur maximum pour s'adapter aux contraintes sanitaires afin de nous recevoir en toute sécurité. Nombre de salariés sont dans l'angoisse de l'avenir et pour certains, privés d'une partie de leur salaire. Le front de l'emploi sera très certainement un enjeu majeur, mais pour l'heure, nous ne connaissons rien des conditions dans lesquelles l'année 2021 va se dérouler. Nous espérons tout de même que malgré cette situation morose chacun d'entre vous a pu partager ce petit moment magique de Noël entouré de votre famille. Le souhait le plus ardant que nous formulons pour 2021 est que tout cela cesse au plus vite, que nous puissions revivre en toute liberté, sereinement et sans contrainte. Nous vous souhaitons le meilleur pour l'année 2021 !
 

Rassemblement National Fresnois

Chères Frenoises, Chers Fresnois,
L’année 2020 s’est terminée comme elle a commencé, un mélange d’inquiétude et de morosité lié à la crise sanitaire et économique que nous traversons.
En ce début d'année, notre groupe et vos élus au conseil municipal tenions à vous souhaiter une belle et joyeuse année 2021, les difficultés qui nous attendent sont nombreuses, soyez certains de nous trouver à vos côtés tout au long de cette année. 
Nous apportons notre soutiens aux commerçants et particulièrement ceux de notre ville.
Nous demanderons un local à la municipalité afin de pouvoir vous recevoir et de se faire l’echo des difficultés que vous subissez nous vous souhaitons une joyeuse année.
Vos élus Maxime Potelle, Patrick  Veret